mercredi 17 octobre 2012

ça commence bien , une bonne fessée le premier jour !

Je suis en voiture .. ma valise près de moi , mon sac sur mes genoux ..
Maman devant , près de Papa qui est au volant ..

Noyée dans mes réflexions , mes hypothèses ..
Un nouveau monde m'appelle ..
Aujourd'hui , je serai enfin étudiante en médecine ..

A partir de ce moment , je quitte mon statut de bachelière .. Et je deviens étudiante ..

Mon père coupe mes réflexions : Notre lycéenne , deviendra bientôt médecin , tu es sûre que tu veux signer ton contrat , ce sont de longues années .. toute une vie ..

Ma mère poursuivit : Et ce n'est pas n'importe quelle vie ! C'est une vie ou tu n'auras aucune vie en dehors du sauvetage des vies des autres , après franchir cette porte , ta vie ne comptera plus devant les autres vies que tu te sacrifies à partir de ce moment pour soigner voire sauver ..

Mon père : Alors ? Que veut dire ce silence ?

Ma mère sourit ..

Moi : Je suis sûre .. Allons y .. Je suis impatiente .

Ils me sourièrent .. et reviennent à leur discussion .. à propos de la vraie médecine , les patients , les étudiants , les internes , les résidants et la science .
Moi , je rêvais d'un petit monde où j'entre alors qu'eux , ils sont au centre .

Ma mère , avec deux spécialités , gynécologue et pédiatre spécialisée en néonatal , et professeur à la faculté de médecine et membre de l'administration de l'école médecine créée il ya 5 ans pour les bacheliers jugés excellents .

Mon père , neurochirurgien , et professeur à la faculté de médecine , chef de service au CHU et directeur de son hôpital privé , chef de l'UFR à la faculté et directeur de l'école de médecine .

Ils font un couple excellent et bien élaboré .

A l'entrée , ils me rapelèrent qu'à l'école ce n'est plus maman et papa . Ce sont des professeurs .
Et juste avant de faire un dernier bisou , ma mère , étant dans les bras de mon père qui écoutait notre discours attentivement , me rappela que j'ai des caméras partout autour de moi , alors chaque mauvaise manière ou comportement incorrect , il n'ya qu'une seule récompense : Une fessée magistrale .

Je dis d'un ton élevé : Maman , j'ai 17 ans et on est dans mon école , tu es ma prof ici , alors laisse moi tranquille s'il te plaît

Maman : sauf que ça ne me plaît pas , et prépare moi tes fesses pour ce soir

Papa : Et tu feras mieux ne pas mériter une fessée supplémentaire parce que je suis prêt . Le soir , on t'apprendra que 17 ans et l'université ne veulent pas dire être insolente . On ne grandit jamais pour une bonne fessée quand c'est mérité , même si tu as 77 ans . Alors dégage maintenant , et surtout prépare nous et pas uniquement ta maman tes fesses

Mes larmes étaient aux yeux , parce que je savais que le lendemain , je ne pourrai plus m'asseoir correctement .

Je suis partie chercher ma classe , que j'ai trouvé difficilement , après l'aide d'un jeune homme qui mettait une blouse , et qui était en fait mon professeur .

Une réunion pour les nouveaux étudiants fut organisée , pour nous présenter l'administration , les professeurs , et les anciens étudiants , pour nous permettre de faire connaissance les uns des autres , pour nous présenter les règles , répondre à nos questions .

Tout le monde fut renvoyé chez lui car nos chambres d'internat n'étaient pas encore prêtes ..
Je compris alors pourquoi maman avait dit prépare moi tes fesses ce soir .

Maman et Papa entrèrent avec les profs et l'équipe d'enseignement ..
Mon père pris la parole en premier , il était enchanté et souriant ..
Quand le tour de maman est venu , elle se leva et prit le micro de façon si gênée , elle parlait d'un ton sévère et je savais que c'était à cause de mon insolence le matin ..
Elle fit même signe à moi en disant : Enfin , vous êtes les bienvenus , mais soyez à la hauteur , sinon notre gentillesse peut devenir une sévérité , je ne dirai pas méchante , mais au moins pas du tout gentille , ici , on n"est pas uniquement vos profs , vous allez devenir nos petits enfants , et je vous assure que je peux tout faire , même les choses que je faisais et que je fais toujours à ma fille , chez moi , pas de différence entre 6 et 18 ans , alors cette classe ne diffère du CE1 que par une chose , c'est votre comportement . Un étudiant qui se comporte comme un étudiant de 18 nas sera bien récompensé et un étudiant qui se comporte comme un enfant sera puni exactement selon l'âge qu'il représente . On est pas cruels , mais la médecine , c'est sauver ou tuer des humains , alors quand je punis , je suis tout sauf humaine . Merci .

Ce n'était qu'une journée de présentation . Le discours du résident était plus intéressant , et était en privé , uniquement avec nous après départ des enseignants et membres de l'administration .

En fin de cours , je fus nommée responsable de mon groupe .
Et avant de rentrer chez moi , j'avais fait connaissance de tout le groupe .. des 19 personnes qui partageront avec moi ce qui reste des années d'étude comme nous a dit monsieur le résident , qui me plait déjà ..

Si beau et déterminé , gentil mais au même temps ferme , il attira mon attention ..

Une fois le cours terminé , il m'annonça qu'il faut une réunion avec moi et mon collègue l'autre responsable pour discuter de certaines choses , on choisit le lendemain matin , un peu avant notre premier cours , qui sera un cours d'anatomie .

Ensuite , il fallait appeler maman , pour rentrer à la maison .. qui me demanda d'aller voir monsieur le résident bien attirant pour m'emmener à la maison . Et avant de dire au revoir , maman dit : eh Asmaa , n'oublie pas ma fille chérie , une fois à la maison , tu remets tes habits en place , tes livres et cahiers aussi , prépare quoi manger ma chérie , tu dois avoir faim , mais je suis désolée il faudra enfin me préparer tes fesses , ton papa ne sera pas là le soir tôt  , alors sa fessée sera reportée à demain matin avant l'école .

Je n'entendis qu'une seule chose , que le résident , Karim  allait me ramener à la maison .. Une bonne occasion pour jouer mon tour ..

Je le rejoingnis dans le bureau d'administration .. Il préparait son bureau .
Il me dit souriant : C'est toi alors Asmaa ? Ravi que la fille de mes profs est la même qui se chargera de beaucoup de choses pour moi .
Il me tenda la main en souriant plus et dit : Moi c'est Karim , comme tu le sais , tu peux m'appeller Karim tout court , une seule minute et je serai prêt
Moi : Euh , vous pouvez prendre votre temps , je ne suis pas pressée
( et rien ne pressait , j'allais juste avoir à déculotter mes fesses à la maison , alors d'autres minutes avec lui , c'est plus amusant )
Karim : Ta mère m'a demandé de te ramener le vite possible , elle a dit que tu as des choses à faire ..
Moi : Oui , elle m'a donné quelques devoirs ..
Karim : Tu as de la chance .. ta mère est une excellente femme !
Moi : Oh , oui .. maman est exceptionnelle
Karim : pourquoi je sens quelque chose de bizarre ?
Moi : Rien , rien ..
Karim : On deviendra amis ?
Moi : avec plaisir , monsieur mon professeur
Il rit et me dit : Je ne suis pas professeur , et tout le plaisir est à moi , d'avoir comme amie une fille si belle et intelligente comme toi ; en fait , j'ai corrigé ta copie de concours , on me l'a confié parce que je ne triche pas même si c'est la fille de mes professeurs et surtout mon chef de service , tu as été excellente , et je sais que tu sera excellent médecin , ta lettre de motivation doit être enseignée
Moi : pas à ce point là
Karim : Un jour , je te rapellerai

On se permis ensuite de prendre un café ensemble et discuter de nos vies , ce qui me mis en retard une heure et demi , alors arrivés , ma mère était déjà à la maison et m'attendait au jardin

Je lui dis : Tu sais , mon exceptionnelle maman , me mettra une bonne fessée parce que je suis en retard , elle a dû mourir de peur
Il rit et me disa : Tu me rappelle ma mère , tu sais que ma dernière fessée , c'était quand j'étais en cinquième année de médecine
Je dis : Tu plaisantes !
Karim : Non , je t'assuuuure .. J'ai couché avec une fille et elle est tombée enceinte , alors aprés avoir réglé ce problème , elle eut le soin de me mettre une bonne déculottée , après , j'ai été admis en concours d'internat alors libéré hhhhh
Moi : Moi , je ne suis pas encore libérée

Ma mère vint nous rejoindre : Vous voulez que je vous prépare un café ?
le ton de ma mère ne plaisantait pas , je lui dis au revoir , il s'excusa auprès de ma mère ..
Elle dit : Ah , tu sais Karim , je le dirai à tn chef , c'est sûrrrr , tu es libéré pour enseigner , pas pour discuter avec sa fille .. Non , non , ne parle pas .. En ce qui concerne , notre jeune étudiante , tu sais , le matin , je lui ai promis une bonne fessée parce qu'elle se croit grande pour la fessée , et maintenant avec un tel retard , on attendra son père pour en avoir deux tout de suite , et deux autres le matin , alors figure toi comment elle pourra s'asseoir demain matin ! Et ne sois pas humiliée ma chérie , non , non , lui aussi il aura une fessée de son chef , mais c'est juste un autre genre de fessées . Et puisque vous êtes si amis depuis le premier jour à me laisser attendre des heures , eh bien ça vous ne humilie pas que je vous dise ce qui vous attend l'un devant l'autre , allez va ten mon petit , et toi , devant moi
Il poussa un petit son chochotant : madame
elle : Ouuuuui
karim : demain , réunion avec les responsables à 7h 30 alors ..
Elle : Alors elle se réveillera à 5h pour la fessée , voilà , va ten
Karim : je passe la prendre ? c'est tôt pour vous et Pr.Rinousi
Elle : J'accepte .

Maman : non , non , les escaliers , ça ne conduit pas à la salle de puinition , c'est par là ..
Moi : Mais maman , je veux juste me changer et ranger ma chambre
Maman : Je l'ai fait à ta place ..
Moi : Je peux prendre une douche et me changer ?
Maman : Oui mais en salle de punition , et c'est moi qui va te doucher en te battant
Moi : S'il te plait maman , c'est la dernière fois , pardonne moi , je retire tout ce que j'ai dit
Maman : J'avais parlé à ton papa , à propos de te pardonner vu ton stress le premier jour , mais ton retard est impardonnable ; descend .. J'arrive

J'alluma la lumière de la salle de punition .. ça fait 6 mois , que je n'ai pas mérité une fessée comme celle que je vais recevoir aujourd'hui ..

Je m'asseya sur une chaise en attendant ma mère ..
Je savais ce qu'il fallait faire , rédiger un papier où je reconnais toutes mes erreurs et où je demande pardon .
Mais ça ne me fera pas échapper de ma fessée , c'est une partie de ma punition .

J'écris quelques paragraphes .. Maman n'était toujours pas là ..
J'apperçus ma tenue de punition ..
Ma culotte et sous tiens noirs ..
Mes bas blancs mousse ..
Mon gilet blanc de  nilon ..
Et d'autres habits au choix , un pantalon et une chemise , une robe , une jupe et teechirt , etc ..
Tout ça , voulait dire une seule chose .. La fessée .

Pour ne pas susciter plus de colère de ma mère .. Je me mis en position ..
Une grosse table en bois était au centre avec trois tabourets .. en plus d'un bureau d'administration des fessées ..

J'enleva mon Jean , puis ma culotte , mon pull et soutiens gorge , et je resta à poil ..
Je me mis sur la table , mes vêtements sur moi , attendant ma fessée .

Ma mère entra après quelques minutes : Ah , ça c'est bien , lève toi , allez , viens , viens , ici , devant moi .. tourne toi , tu as un beau cul que je rougirai tout de suite .. entre dans la salle de bain , c'était une bonne idée de te déshabiller , je suis satisfaite de toi ..
Elle m'entraina brusquement sous la douche et ouvra le chaud sans le refroidir
Je criai : Aie , c'est trop chaud ..
Elle dit : Avoir 17 ans , ce n'est pas marrant du tout , hein ? tu as grandi nest ce pas ? alors sois patiente .
Et elle apporta un morceau de corde qu'elle pris le soin de mouiller comme mon corps mouillé et réchauffé et elle me lança un permier coup sur la cuisse , clac puis un deuxième sur le bras , claaac , des Aiiiie Aiiie s'entendirent .
Maman : Allez , tourne toi , viiiite
un troisième sur les fesses , claaac , Aiiiiiie
elle rejeta la corde et me fait tourner vers elle : c'est ça la corde , alors je vais te doucher tout en te rougissant tout le corps et après la fessée commencera , tu laisses faire , très bien , sinon , on revient à la corde , qu"en penses tu ? hein ?
Moi , entièrement soumise , je dis : Comme tu veux , maman /
Maman : Je ne veux pas de corde , parce que ça fait trop mal , c'est pour torturer , et moi je veux t'éduquer , c'est tout
Moi : Je te demande pardon maman , je ne le referai plus
Maman : Non , ma petite , la fessée , tu l'auras , et une double .. Allez prend ta douche puis vient mettre ta tenue , ton père arrivera bientôt
Moi : Maman ..
Maman : Oui
Moi : Je mets quoi ?
Maman : Papa adore ta jupe ..
Moi : D'accord

Je mis ma tenue déjà ayant mal à cause des coups de la corde , je me dit qu'il faudra être la plus soumise possible , parce que la corde ça fait vraiment mal ..

Papa , en tenue de bloc sans même se changer vient me tirer par les cheveux , puis me giffla avant de m'ordonner de me mettre en position : espèce de petite conne , je t'apprendrai à être en retard .. c'est nouveau , ça , et on le supprimera dès le premier essai , tu verras comment tes fesses auront du mal à se mettre sur ce tabouret tout à l'heure .

Je me mis sur mon tabouret .

Papa : enlève ta robe
Devant mon attitude si lente , il commença à montrer sa colère , alors maman me baissa mes bas et ma culotte en même temps puis mon haut avant de me bousculer sur la table .

Et ma punition commença ..
Clac , Aie , Clac , Aiiie , clac , Aiiie
Je commença à pleurnicher quand ma mère m'ordonner de se taire parce que sa fessée sera plus performante .
Mon père , d'un ton élevé et énervé , me demanda de compter à haute voix ..
clac , un , clac , deux , aie , trois , quatre , dix , clac , quatorze , vingt , trente ..
Les coups réchauffaient mon cul .. c'était vif , rapide et efficace ..
Ma mère contemplait des fesses rouges qui tout à l'heure , elle allait fesser .
après une cinquantaine de coups , mon père quitta la salle me disant : voilà ma part pour aujoud'hui , demain c'est cent coups de ma part le matin , et si jamais , tu ne t'asseois pas correctement , je te baisserai la culotte devant tout ta classe . ça t'apprendra l'insolence , le retard , et sortir avec des hommes !



Il quitta , alors ma mère me demanda de descendre et s'asseoir ..
C'était une impossibilité de s'asseoir .. Elle sourit puis me dit : Je pensais que tu as grandit , que je serai fière de toi , mais tu as encore besoin de fessées malheureusement , alors viens ma chérie sur mes genoux , je déteste la position de ton père , et remet ton haut , il fait froid , tu peux mettre tes bas jusqu'à genou . Allez ..
sur les genoux de ma mère , mes mains et mes pieds par terre , elle commença sa fessée , une vingtaine de coups mais plus forts et douloureux que ceux de mon père .
Elle m'humiliait en plus : voila , voila , voila , les filles qui désobéissent maman , tiens , tiens , tiens , arriver en retard , si jamais , une mauvaise conduite , voila , voila ,voila , ce qui t'arrivera encore , comment elle est t fessée ? hein ? bonne ? délicieuse ? eh bien , jusqu'à ce que tu reprennes ton obéissance et bonne conduite , c'est ce qui arrivera .

Elle m'ordonna enfin de descendre cul nu pour manger ..
Je mangeais , culotte baissée , et fesses dans l'air , en pleurnichant ..
Puis , je fus renvoyée dans ma chambre pour dormir en attendant la fessée du lendemain .. matin !


Je me mis au lit en pleurant , après avoir regardé mes fesses bien rouges , résultat de mon insolence et ma désobéissance .
Mais c'est trop tard pour me confesser ..
Demain , j'aurai , une nouvelle ! Alors , il faut tout simplement préparer encore mes fesses , pour s'asseoir malgré toute douleur , parce que je n'ai aucune envie d'être déculottée devant tout le monde !!





1 commentaire:

  1. J'avais 18 ans et j'étais en classe de Terminale . Le baccalauréat approchait et je n'avais pas vraiment révisé
    Le jour de l'examen arrive et n'étant pas prêt je décide de sécher les épreuves et comme le temps est magnifique je vais me promener au jardin du Luxembourg
    Le soir en rentrant ma mère me questionne pour savoir si les épreuves se sont bien passées
    Je lui réponds par " Oui "
    Le second jour , je vais me promener toute la journée et réponds de la meme manière à ma mère
    Les jours se passent et j'angoisse à l'idée que ma mère apprenne mes absences aux épreuves
    Justement , un soir , ma mère me questionne à nouveau
    " Alors tu es confiant jean- philippe tu devrais l'avoir ce bac !"
    "Oui !je pense"
    " il se trouve que j'ai reçu un appel du proviseur du lycée m'informant que tu ne t'es pas présenté aux épreuves du bac"
    " Oh ! ce doit etre une erreur !"
    "Moi je n'en suis pas sur et je sais que tu mens !"
    je me mets à rougir jusqu'aux oreilles
    Ma mère s'en aperçoit et sans plus attendre fond sur moi et commence à me déculotter
    Je suis tétanisé à l'idée de recevoir une fessée à mon age car je viens d'avoir 18 ans
    " mais maman qu'est ce que tu fais ?"
    Ma mère ne dit rien et me déculotte en quelques secondes
    Je ne me défends absolument pas sachant que cette fessée est amplement méritée et de plus me défendre ne servirait à rien car ma mère est prof de gym et est suffisamment forte pour me maitriser
    cul nu elle me prend sous son bras et me claque le derrière violemment
    Je ne tarde pas à pleurer et crier mais les dernières claques sont si virulentes que j'en ai la respiration coupée et j'éclate soudain en sanglots
    il y a longtemps que je n'avais pas reçu une telle fessée
    Maman me relève et me fait la morale et me promet que je repasserai les épreuves en septembre prochain et que je devrais réviser tout l'été
    je passai les épreuves comme prévu et fut reçu à l'examen
    mais aujourd'hui je me souviens toujours de cette fessée magistrale reçue à 18 ans
    J'ai 64 ans

    RépondreSupprimer